publisurf.com
Image default
Rencontre

Faire de la rencontre hot sur Montreuil grâce à Badoo

Regardez un peu ma tronche. Je n’ai pas vraiment le profil d’un séducteur ?
Nous sommes bien d’accord ?
j’ai plus la tronche d’un mec qui vient vous vendre un aspirateur en faisant du porte-à-porte qu’un Don Juan qui lève les plus jolies femmes de Montreuil ?!

Et bien sachez que pourtant, je sors tous les soirs avec une nana différente, et surtout…que je la ramène à chaque fois chez moi pour une nuit torride.
Depuis que je me suis inscrit sur Badoo, je me suis très vite rendu compte que le physique ne fait pas tout pour draguer et surtout lever une femme. J’en suis même la preuve vivante. Vous ne me croyez pas ? Et bien, sachez par exemple que cette photo de moi que vous voyez avec ce témoignage est en fait la même photo que j’ai sur mon profil du site de rencontres… Alors là on fait moins le malin ?

Mais si je remporte un franc succès sur le site, c’est que je ne mise pas sur mon physique, mais que je parie tout sur mon humour.
J’ai un humour très corrosif, mais surtout très apprécié chez les femmes. Et comme on le dit si bien, femme qui rit…et bien femme dans mon lit.

Je ne sais pas si c’est parce que les femmes de Montreuil sont plus réceptives que d’autres à mon style d’humour, mais je peux vous affirmer que je n’ai pas besoin de me faire beau pour les emballer sur Badoo.

Un petit rendez-vous, une soirée autour d’un café, une bonne tranche de rigolade et emballez c’est pesé !
badoo
badoo

Autres articles

Comment se faire de nouveaux amis après 50 ans ?

Journal

Faites de belles rencontres grâce à Meetic

administrateur