publisurf.com
Image default
A savoir

Trouver le bonheur grâce au développement personnel et la musique !

Être heureux et se sentir bien dans sa peau ? C’est le sentiment que nous recherchons tous ! Armelle Six n’est ni psychologue ni thérapeute, ni rien de tout cela, mais elle a traversé l’une des pires épreuves qui soit, celle de perdre un enfant.

Après le drame, petit à petit, Armelle a repris gout à la vie en se reconnectant à elle-même et en vivant dans l’instant présent. Aujourd’hui, c’est une méthode qu’elle propose aux quatre coins du monde.

Pour le moment, Armelle est de passage à Bruxelles. L’occasion de lui demander le mode d’emploi de sa route vers le bonheur. C’est très simple, on se pose dans un canapé, et on s’écoute…

Armelle Six explique : « Plus on s’écoute en se reconnectant à soi même, en revenant à ce moment et plus vous allez sentir que vous avez tout le temps de l’inspiration et de l’intuition. Au lieu d’écouter votre mentale qui vous dit ‘tu dois faire comme ça’, ‘une mère, ça agit comme ça’, ‘un père, ça agit comme ça’, ‘une bonne employée, ça agit comme ça’, ‘une bonne amie, ça agit comme ça’, vous allez écouter véritablement ce que vous sentez dans votre cœur, au plus profond de votre être. Vous allez rapidement voir que la vie vous montre des possibilités différentes d’être au monde et que ça marche ! Et cela va faire que du coup, les vieux conditionnements, les vieilles façons d’être, vous n’avez plus envie de les suivre. Il y a un changement qui va s’opérer, mais pas de façon radicale, plutôt tout en douceur. Simplement le faite de vous connecter vous allez voir un nouvel horizon qui s’ouvre à vous et ça c’est maintenant. »

Chaque matin vers 8h20 sur Bel RTL, Sylvie Degrelle vous aide à prendre votre bien-être en main. Toutes les séquences sont à retrouver ici.

Si la méthode vous branche, Armelle est en Belgique en ce moment. C’est assez rare, habituellement, elle est aux États-Unis, au Brésil ou ailleurs. Une conférence est prévue le 29 septembre à Rixensart. Pour plus d’informations, rendez-vous sur ce site.

Le bonheur, c’est souvent de petites choses, comme une chanson qui met de bonne humeur !

Des chercheurs néerlandais en neuroscience se sont d’ailleurs penchés sur la question. Très sérieusement. Ils ont déterminé que pour faire une chanson qui rend heureux, il faut des paroles positives, un tempo de 150 battements par minute et des notes dans la tonalité majeure.

Ils ont traduit cela en équation mathématique, résultat, voici la chanson qui est classée numéro un pour vous rendre heureux, « Dancing Queen » de Abba. Sur la liste, vous trouverez également « Good Vibrations » des Beach Boys ou encore « Happy » de Pharrell Williams.

Si vous voulez trouver le bonheur, il ne vous reste plus qu’à vous connecter à vous-même et à écouter des chansons qui vous rendent heureux !

4398

Autres articles

Faire allaiter son enfant par une autre, une nouvelle tendance qui comporte des dangers!

Irene

Quelles seront les applications concrètes de la 5G ?

administrateur

Les signes qui prouvent que vous plaisez à une femme

Irene

La gestion du chien agressif …

Irene

Quelques idées originales pour cuisiner les poires

Irene

Qu’est-ce que le stand-up paddle et comment pratiquer ce sport ?

Irene