publisurf.com
Image default
A savoir

Avec Take Eat Easy, vos restaurants préférés sont livrés chez vous !

Mais c’est quoi Take Eat EasyTake Eat Easy est un service de livraison de repas comme il en existe des dizaines. La grosse différence avec les concurrents, ce sont les menus proposés ! Take Eat Easy propose une livraison rapide de plats cuisinés belges, chinois, thaïlandais, italiens, végétariens, etc … bref des repas sains préparés par les chefs des meilleurs tables de la ville.

Take Eat Easy est un des projets issu de la session « Nest’Up Fall 2012 » et on peut dire qu’il a fait du chemin ! Une récente levée de fonds de 10 millions d’euros va lui permettre d’étendre son réseau bruxellois et de se lancer sur Londres, Madrid, Paris, Barcelone avant Anvers, Gand et Liège.

Quelques conseils

Plus qu’un avis sur le service, voici plûtot quelques conseils d’utilisation pour en profiter au mieux. C’est bien de se faire livrer des petits plats mais c’est encore mieux de les manger bons et chauds.

1 – Prévoyez de commander vers 10 heures pour votre repas de midi et vers 17 heures pour votre repas du soir, si vous voulez diner entre 19 et 20 h. Prévoyez plus large le vendredi et le week-end !

2 – Ne commandez pas des plats dans des endroits différents, vous risquez de recevoir votre dessert avant votre entrée.

3 – Avant de passer commande, vérifiez l’heure de livraison théorique. Elle est indiquée à côté du nom du restaurant.

4 – Les restaurants donnent souvent des conseils judicieux sur le choix des plats, tenez-en compte … c’est leur métier et leurs plats !

5 – Vous pouvez suivre en temps réel le trajet de votre repas et de votre livreur sur le site ou l’application. Faites-le car si cela peut réduire ou augmenter votre satiété … c’est aussi très amusant pour commencer une soirée entre ami !

Une vie plus gastronomique ?

Le service de livraison Take Eat Easy n’est actuellement disponible que sur Bruxelles et ses environs, mais la carte compte déjà plus de 200 établissements. Si vous respectez les quelques conseils que nous venons de vous donner, vous ne devriez pas regretter votre ancien livreur de pizzas …

2805

Autres articles

Cuisinez la viande comme un grand chef

Irene

Alix, 7 ans, atteinte de la maladie cœliaque doit bannir à vie le gluten – La vie avec ou sans gluten?

Irene

Qu’est-ce que le burn-out maternel et comment l’éviter ?

Irene

Top 5 des pièces indispensables à dénicher pendant les soldes

Irene

L’huile de palme, comment la reconnaître et l’éviter ?

Irene

Arrêter le sucre, c’est possible ?

Irene