publisurf.com
Image default
A savoir

Avoir trop de copines ruine votre vie sexuelle ?

Dernièrement ou même ces dernières années, votre libido est en baisse ? Avez-vous trouvé la raison de ce petit problème ? Non ? Gojimag a peut-être trouvé la réponse ! Si vous êtes très souvent avec vos copines, il est possible qu’elles ruinent votre vie sexuelle.

Le désir sexuel

Étonnant, mais vrai ! Lorsqu’un homme a une relation sérieuse et que sa chérie est avant tout entourée par des hommes, son désir sexuel est plus fort.

Pour le prouver, Michael Pham de l’Université d’Oakland aux États-Unis a lancé une étude sur près de 400 hommes qui étaient engagés dans une relation sérieuse.

Après l’étude, Michael Pham s’est rendu compte que les hommes qui avaient précisé que leur petite amie était surtout entourée par des hommes au travail et dans la vie de tous les jours étaient aussi les femmes qui avaient une vie sexuelle plus active que les autres.

D’après lui, il s’agirait d’un phénomène inconscient : « L’étude démontre que quand il y a une plus grande probabilité que leur partenaire puisse être infidèle (sans l’être), cela suscite chez l’homme un plus grand désir sexuel. Cela ne veut pas dire que les hommes souhaitent que leur partenaire les trompe. Si les hommes estiment qu’il y a une plus grande chance que leur femme soit l’objet de désir d’autres mâles, inconsciemment, ils voudront avoir des rapports pour initier leurs spermatozoïdes en compétition« .

Quand monsieur sent qu’il y a de la compétition, il tient à rester dans la course ! Mesdames si vous souhaitez augmenter et intensifier vos parties de jambes en l’air, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Une première fois

C’est la première fois que ce type d’étude a été réalisé sur des humains, mais des comportements similaires ont été constatés lors d’études sur les oiseaux et les insectes. Michael Pham précise : « Les mâles de ces espèces ont eu plus de rapports pour augmenter la probabilité que leurs cellules reproductives gagnent la compétition contre d’autres cellules reproductives concurrentes. Chez les hommes, lorsque leur conjointe était décrite comme ‘sexy’ par des autres hommes, ils constataient qu’ils avaient une plus grande activité sexuelle que la moyenne« .

Conclusion pour les femmes ? Arrêtez de trop trainer avec vos copines et reprenez contact avec tous vos amis masculins ! Votre homme n’aura plus qu’une seule envie : vous faire l’amour !

Source: Daily Mail

3453

Autres articles

11 % des nouvelles mères auraient des TOC

Irene

Eau démaquillante, tonique, micellaire … quelles différences ?

Irene

Vous utilisez les déodorants de la mauvaise manière! Corrigez cela au plus vite!

Irene

Comment bien cicatriser, même au soleil ?

Irene

Le flexitarisme, la nouvelle tendance alimentaire à adopter

Irene

La cuisine énergie pour faire le plein de vitalité

Irene