publisurf.com
Image default
A savoir

Fêtez Halloween avec le gang des méchants de Disney

C’est déjà Halloween ! Le parc d’attraction Disneyland Paris se met à l’heure d’Halloween. Si vous voulez célébrer Halloween d’une manière inoubliable et en famille, c’est le lieu incontournable. Pour cet évènement spécial, les allées du parc ont été décorées. Citrouilles, toiles d’araignées, fantômes… Quelques rencontres hilarantes et terrifiantes sont à prévoir.

Maléfique reine des lieux

Cette année, c’est qui est à l’honneur. Chaque jour, les méchants se rassemblent autour d’elle pour faire frissonner les visiteurs. Pour l’occasion, le célèbre château de la Belle au Bois Dormant est rebaptisé La Cour de Maléfique. Maléfique a jeté un sort sur le Château et s’est appropriée les lieux. Ses méchants camarades l’accompagnent et sont à disposition des visiteurs pour prendre des photos.

Chaque jour, assistez à la Promenade Maléfique. Toujours avec son gang, la méchante fée parade gaiement dans le parc. L’ambiance est festive et les méchants personnages viennent taquiner les enfants. A bord de son char Rêves de Pouvoir, vous retrouvez les célèbres Jafar, Capitaine Crochet et autres Hadès, le roi des enfers. Mais les méchants ne sont pas les seuls à fêter Halloween. Les plus intimidés pourront retrouver les agréables Mickey, Donald et compagnie. Minnie vous fera même découvrir ses créations de vêtements spéciales Halloween.

Les personnalités avec les méchants

Certains people ont déjà succombé aux appels de Maléfique et sont venus rendre une visite au Gang d’Halloween. Parmi les visiteurs, la chanteuse Alizée, l’actrice Marilou Berry, le charismatique Laurent Lafitte. Franck Dubosc a pris la pause au côté de Maléfique. Nul doute que l’humoriste n’a pas hésité à raconter une petite blague à la vilaine fée. Laury Thilleman s’est prise d’affection pour Cruella d’Enfer, les deux se sont en effet trouvés une passion commune pour le shopping.

L’acteur Clément Manuel est venu en famille, puisqu’il était avec sa femme et ses enfants. En visite aussi quelques sportifs, puisque le tennisman  Gaël Monfils a fait une apparition du côté des méchants. La chanteuse belge Laura Tesoro s’est aussi prise au jeu et a fait quelques selfies pour immortaliser sa journée.

Pas effrayé pour un sous, quelques-unes de ces célébrités en ont profité pour faire le plein de sensation. Ils ont testé la fameuse attraction du parc la Tour de la Terreur. L’endroit incontournable pour tester ses peurs comme ont pu le découvrir Laury Thilleman et Franck Dubosc qui ont survécu à une chute de 13 étages !

La grande soirée Halloween Disney aura lieu le 31 octobre. Toute la famille est attendue. Vous aussi rejoignez la bande à Maléfique sur Twitter via le #GangHalloween et venez faire régner la terreur à Disneyland Paris.

4117

Autres articles

Top 5 des exercices pour se muscler les bras

Irene

Comment bien s’habiller selon sa morphologie

Irene

Comment occuper les enfants pendant un voyage ? – Des vacances pour toute le famille !

Irene

Grâce au Télévie, un nouvel espoir dans la lutte contre le cancer du col de l’utérus !

Irene

Comment arrêter de se ronger les ongles?

Irene

Quels sont les bienfaits du yoga bikram ?

Irene