publisurf.com
Image default
A savoir

Révolutionnez votre manucure avec les vernis en spray !

Le monde de la beauté évolue tous les jours. Au fil des années, nous faisons des découvertes étonnantes et aujourd’hui, vous n’allez pas en croire vos yeux ! Nails inc a créé un vernis en spray, une première mondiale !

Vous faites partie de ces filles qui adorent porter du vernis, mais qui n’arrivent jamais à l’appliquer correctement ? Vous n’avez pas la patience, le temps ou l’envie de le faire ? Ou vous êtes tout simplement une nailista qui adore faire de nouvelles découvertes ? Avec le Paint Can de Nails Inc vous serez toutes ravies !

Qu’est-ce qu’un vernis en spray ?

Non, vous ne rêvez pas ! Il s’agit bien d’une bombe qui vous vernit les ongles. Vous n’aurez plus besoin d’être minutieuse avec vos pinceaux. Il vous suffira de survoler vos ongles à coup de pshit !

L’avantage ? Le vernis en spray et facile et rapide d’utilisation. Il s’applique uniformément et sèche rapidement (20 secondes !!!). Pas besoin de garder vos doigts en l’air pendant une heure pour être certaine qu’ils soient sec.

Pour le moment, le Paint Can existe en deux couleurs : rose et gris. Mais nul ne doute que la marque vous surprendra avec de nouvelles couleurs pour les prochaines collections !

Thea Green, fondatrice de Nails Inc : « Après avoir travaillé pendant des années à la création, je suis incroyablement heureuse de lancer le Paint Can. Nos clientes ont été nombreuses à demander des solutions pour réduire le temps de séchage, des moyens rapides et faciles pour appliquer du vernis lorsqu’elles n’ont pas beaucoup de temps. Donc voilà, l’innovation Paint Can est née ! »

Comment appliquer le vernis en spray ?

Pour commencer, il est conseillé d’appliquer un base coat (vernis de base/protecteur) avant de passer au Paint Can. Laissez sécher la couche de vernis avant de passer à la prochaine étape.

Déposez un essuie-tout en dessous de vos mains avant d’utiliser le vernis en spray. Secouez la bombe et placez-la à 10-15 cm de vos ongles. Vaporisez le produit sur le bout de vos doigts afin de couvrir toute la surface de vos ongles.  Laissez sécher pendant 20 secondes.

Si vous souhaitez que votre manucure tienne plus longtemps, appliquez un top coat (vernis de finition) et laissez sécher.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à laver vos mains avec de l’eau tiède et du savon pour enlever l’excédent de vernis qui se trouve sur vos doigts. Vous pouvez également essuyer l’excédent avec des lingettes démaquillantes.

Pour plus d’explication, découvrez la vidéo de Nails Inc.

En seulement quelques minutes, votre vernis est appliqué et vous êtes prêtes à passer la porte. Révolutionnaire !

3710

Autres articles

Un masque cocooning au miel

Irene

Avec Take Eat Easy, vos restaurants préférés sont livrés chez vous !

Irene

Les meilleurs aliments pour lutter contre le diabète

Irene

Comment soulager les symptômes des allergies aux chats

Irene

Comment brûler des graisses et se tonifier grâce à la corde à sauter ?

Irene

Notre taille pourrait être un facteur de risque de démence !

Irene