publisurf.com
Image default
A savoir

Quelles sont les choses à savoir avant d’emménager avec un homme ?

Vous avez l’habitude de vivre seule depuis assez longtemps, mais tout est sur le point de changer. Vous avez un chéri que vous aimez très fort et les choses commencent à devenir plus sérieuses. Vous avez pensé à vivre ensemble et votre homme est emballé à l’idée d’être 24 heures sur 24 avec vous.

Avant de passer le cap et de lui donner les clés de votre appartement, voici les choses que vous devez savoir avant d’emménager avec lui.

Les poils

Même si l’homme ne doit pas s’épiler les jambes et le bikini, vous allez régulièrement trouver des poils partout dans votre salle de bain (et parfois même dans d’autres pièces). Quand monsieur se rase la barbe, il en met partout et oublie très souvent de rincer l’évier.

Les vêtements

Caleçons, chaussettes et compagnie (propres et sales), vous risquez d’en retrouver un peu partout dans votre appartement et sur le sol de votre chambre. Un conseil ? Placez un panier à linge sale dans votre chambre ET dans la salle de bain, cela limitera les dégâts.

Le t-shirt

Ce n’est pas que cela risque de vous déplaire, mais votre homme passera la plupart de son temps torse nu !

Les toilettes

Un homme peut passer un temps fou à la toilette. Accompagné, d’un livre, d’un jeu, d’un journal ou même de rien du tout ! Attention, lorsqu’il est à la toilette vous ne pourrez pas le déranger et il risque certainement de vous demander de mettre de la musique. Si vous le voyez partir aux toilettes avec un magazine ou autres choses, attendez-vous à ne pas le voir pendant une vingtaine de minutes.

Sans oublier que très souvent lorsqu’il ira simplement faire pipi il oubliera de baisser la lunette des toilettes et il laissera parfois des traces derrière lui.

La douche

Quand votre chéri prend une douche, attendez-vous à entendre des bruits un peu bizarres. Il se mouche comme un éléphant et pour les autres bruits cela reste encore un mystère. S’il se rase la barbe dans la douche ou si certains de ses cheveux tombent, vous allez très certainement les retrouver dans le bain.

L’intimité

À partir de maintenant, pensez à fermer la porte des toilettes ou de la salle de bain à clé, car votre chéri oubliera très souvent de toquer à la porte avant de rentrer et risque de vous retrouver dans des positions bizarres si vous êtes en train de vous épiler le maillot, par exemple. Vous n’aurez plus la même intimité, mais vous réussirez à vous y adapter.

Les odeurs

Avec un homme à la maison, vous allez sentir un tas d’odeurs différentes. Des odeurs de sueurs, des mauvaises odeurs (pets, rots, vêtements sales, etc.), des odeurs de nourriture (chips, biscuits, pizza, etc.), mais aussi des bonnes odeurs masculines, ne vous inquiétez pas !

Les parties intimes

Vous croiserez très souvent votre homme avec ses mains dans son caleçon ou son pantalon. Pourquoi ? Parce que pour lui, c’est un endroit chaud et agréable ou déposer ses mains.

Les amis

Il faut savoir qu’un homme est très souvent accompagné d’un tas de copains qui peuvent arriver dans la seconde dans votre appartement. Soirée foot, jeux vidéo, poker, … et très souvent votre chéri aura oublié de vous prévenir.

La nourriture

Votre amoureux risque de vous étonner lorsque vous allez remarquer la quantité de nourriture qu’il peut manger ! Et cela tout au long de la journée. Tenez-vous prête à préparer un dîner gigantesque, à le voir manger des chips dans le fauteuil et à terminer la soirée dans le lit avec un paquet de biscuits.

Pas de panique, il y a également un tas d’avantages lorsque vous emménagez avec votre amoureux… On vous en parle prochainement !

4896

Autres articles

La poire, la solution pour éviter les coups de barre – La poire, un fruit qui nous régale !

Irene

Comment reconnaître les symptômes du cancer du sein ?

Irene

10 utilisations surprenantes du micro-ondes (vidéo)

Irene

Comment faire face au coup de fatigue de 15h au bureau ?

Irene

Le fructose donne faim et le glucose réduit l’appétit

Irene

14 choses à ne pas dire à quelqu’un qui part en vacances

Irene