publisurf.com
Image default
A savoir

3 idées de coiffures rapides et faciles à réaliser le matin

Jessica Matthys , publié le 13 mai 2015 à 15h17 Temps de lecture :

Pressé le matin et en panne d’idée pour vous coiffer ? Voici 3 tutoriels de coiffures belles et simples, à réaliser en 2 minutes tous les matins !

Durée : 1 minute

Pour cette coiffure, il vous faut un simple élastique à cheveux.
Brossez vos cheveux de manière à les mettre un peu en arrière. Avec vos 2 mains, rassemblez une partie de vos cheveux du dessus, au dessus des oreilles. Attachez les en une queue de cheval, que vous désserez légèrement. Ensuite, juste au dessus de l’élastique, séparez vos cheveux en deux, de manière à faire un petit « trou ». Prenez vos cheveux attachés avec l’élastique et passer la couette dans le trou que vous venez de faire. Il ne vous reste plus qu’à serrer le tout. Et voilà une coiffure à la fois simple et facile !

Enjoy Phoenix (YouTube)

Le chignon déstructuré

Durée : 1 minute

Pour réaliser ce chignon « messy » (faussement négligé, pour éviter un effet trop strict), rassemblez vos cheveux comme si vous alliez faire une queue de cheval. Vous pouvez choisir la hauteur que vous préférez : haut (sur le dessus du crâne) ou à mi hauteur, au dessus de la nuque. Commencez à enroulez l’élastique autour de la couette mais au lieu de faire comme si vous alliez les attacher, arrêtez vous à mi-chemin, tourner lentement votre couette, en prenant quelques mèches au passage, repassez avec l’élastique au dessus, puis repassez le une deuxième fois , de manière à former un chignon négligé. Rentrez les grosses mèches qui dépassent mais laissez les plus discrètes dépasser. Et voilà le travail ! Un chignon mignon et casual.

Le bandeau et tresse sur le côté

Durée : 2 minutes

Manue Maquillage (YouTube)

Pour réussir cette coiffure, il vous faut un headband (bandeau pour cheveux) et un élastique. Placez votre bandeau sur votre tête, il doit arriver au dessus de votre front. Rentrez dedans quelques mèches de devant, de manière à dégager complètement votre visage. Pour tous les cheveux qui restent derrière, il n’y a plus qu’ à en faire une petite tresse sur le côté. Voilà une coiffure jolie, originale et très rapide à faire ! Suivez comment faire dans la vidéo :

Fini les retards et les prises de tête le matin devant le miroir, ces 3 coiffures vous dépanneront à chaque fois !

3658

Autres articles

3 exercices pour être bien dans son jean

Irene

Avoir des jambes hâlées sans autobronzant en 5 minutes !

Irene

Nos astuces ultra pratiques pour bien faire sa valise

Irene

Top 5 des astuces pour se rafraichir

Irene

Faire l’amour, c’est bon pour la santé !

Irene

Le pain d’épices comme vous l’avez jamais vu

Irene