publisurf.com
Image default
A savoir

5 idées pour un réveillon de dernière minute

Chaque année votre réveillon est assez traditionnel. Que ce soit pour Noël ou Nouvel An vous finissez par faire la même chose. Un dîner en famille, le déballage des cadeaux pour terminer la soirée avec un jeu. Pour le Nouvel An, vous retrouvez vos amis et vous allez danser. Cette année, on pimente le réveillon et on fait quelque chose de plus excitant !

1. Un réveillon à la mer

Et si on partait à la mer cette année ? Plutôt originale ! Rendez-vous dans un restaurant pour le dîner et terminez la soirée au bord de la plage. Pour passer une agréable soirée, prévoyez un tas de couvertures, des chaises pliantes, des bougies et des lampes de poche. Si vous avez un baffle, emmenez-le avec vous pour pouvoir écouter vos musiques préférées tout en admirant les étoiles ou encore mieux… S’il y a des musiciens dans la bande, n’oubliez pas de venir accompagnés de vos instruments. Un réveillon original à coup sûr !

2. Un réveillon étoilé

Cette année vous n’avez vraiment pas envie de préparer un dîner pour tout le monde, mais vous aimeriez tout de même passer le réveillon à la maison. Faites-vous livrer de la grande gastronomie ! Le restaurant Le coq aux champs vous propose un menu à choix multiples que vous n’avez plus qu’à aller chercher le jour même. Une fois chez vous, il ne reste plus cas préparer la table, réchauffer les plats et passer une agréable soirée.

3. Un réveillon home swaping

Les réveillons à la maison, les sorties, vous avez envie de faire quelque chose de différent. Connaissez-vous le home swapping ? Le but est d’échanger de maison avec une personne que vous ne connaissez pas. Le temps d’un soir, vous passez le réveillon dans sa maison avec vos amis et votre famille et lui fera de même dans la vôtre. Cela vous permet de découvrir une nouvelle ville tout en passant une soirée agréable dans des autres murs que les vôtres.

4. Un réveillon enneigé

C’est officiel, vous avez besoin de changer d’air pour le réveillon. Soyez fou, sur un coup de tête réservez des tickets pour passer un séjour au ski ! Que peut-il y avoir de plus amusant que de passer les fêtes à la neige ? Un décor magnifique, des activités en plein air, des restaurants atypiques, vous ne risquez pas de vous ennuyer !

5. Un réveillon enchanté

Originalité ! Un réveillon à la maison oui, mais une soirée pas comme les autres est au programme. Prévenez vos amis que cette année il y aura un thème à respecter (et tout le monde doit jouer le jeu). Pas d’idées ? En voici quelques-unes : soirée Disney (Alice au pays des merveilles, la belle et la bête, etc.), Hollywood (personnages de films, acteurs, etc.), futuriste, disco, année folle, tropicale, etc. Optez pour un thème qui vous ressemble et n’oubliez pas de décorer un peu votre maison. La soirée sera haute en couleur !

Avec ces quelques idées, vous ne risquez pas de passer un réveillon monotone !

3884

Autres articles

Maladies neuro-dégénératives, le Plan Alzheimer inclut 3 autres maladies

Irene

Griller les cacahuètes à sec augmente le risque d’allergies

Irene

8 idées coquines à tester sous la couette

Irene

L’allaitement, pas toujours un choix – L »allaitement maternel

Irene

Des légumes oubliés pour une meilleure santé

Irene

Troisième niveau de la pyramide : les produits céréaliers et féculents

Irene