publisurf.com
Image default
A savoir

La nouvelle tendance cet été ? Les poils colorés sous les aisselles !

Cette année, les femmes se sont rebellées ! Ne voulant plus suivre les dictats de beauté elles ont décidé de ne plus se faire souffrir en s’épilant. Dès à présent, une partie de la gent féminine ne se rase plus les poils sous les aisselles. Peu de temps après une nouvelle tendance est apparu : les poils colorés sous les aisselles !

D’où vient cette tendance ?

Tout a commencé avec Roxie Grant une coiffeuse dans un célèbre salon de Seattle. Lors d’une soirée trop arrosée avec une amie, elle décide de lui teindre les poils sous les aisselles afin qu’ils soient assortis à ses cheveux bleu ciel. Cela faisait déjà un bon bout de temps que cette idée lui trottait dans la tête, mais quelques verres de vin lui ont donné le courage de passer à l’action.

Roxie G. s’est alors mise au travail et a testé la coloration des poils sous les aisselles pour la toute première fois. Une décoloration, une teinture et son amie avait les poils bleu ciel sous les bras !

Très heureuses du résultat, elles décident de poster un article et des photos sur le blog de Roxie. Peu de temps après, d’autres femmes ont suivi le mouvement et cette nouvelle tendance a enflammé la toile ! Des milliers de photos de femmes aux aisselles colorées se répandaient sur les réseaux sociaux.

Comment colorer les poils de ses aisselles ?

Cet été vous avez de grandes chances de croiser des femmes au bord de la plage avec des aisselles très colorées. Du rose, au mauve au bleu, tout est permis ! Même les plus grandes stars comme Lady Gaga ou Miley Cyrus sont devenues des adeptes de cette nouvelle mode. Vous ne voulez plus souffrir en vous épilant les dessous de bras ? Vous voulez rejoindre le mouvement ? Voici comment colorer les poils de vos aisselles.

Crédit photo: Pinterest

Ce dont vous avez besoin :

  • Du désinfectant
  • Du décolorant
  • Une teinture
  • Un récipient
  • Un pinceau

Première étape

Avant de passer aux choses sérieuses, lavez vos aisselles afin de vous débarrasser de toute la transpiration. Ensuite, désinfectez-les. Ceci n’est pas obligatoire, mais cela peut améliorer l’application du produit. Avant de continuer, vérifiez que vos aisselles soient bien sèches.

Deuxième étape

Appliquez le décolorant sur vos poils à l’aide du pinceau. Pour être sûr que le produit soit sur tous vos poils, brossez-les dans plusieurs sens avec le décolorant. Laissez poser 15 minutes, rincez et séchez vos aisselles.
Si le décolorant vous démange, ne laissez pas poser le produit et rincez-le immédiatement.

Troisième étape

Munissez-vous du colorant de la couleur de votre choix et appliquez la crème à l’aide du pinceau comme vous l’avez fait avec le décolorant. Attention, appliquez le produit uniquement sur la zone ciblée, car vous risquez de tacher votre peau. Laissez poser 15 minutes et rincez vos aisselles.

Séchez vos aisselles à l’aide de votre essuie et le tour est joué. Vos aisselles sont colorées !

Que pensez-vous de cette tendance ? Pensez-vous l’adopter cet été ?

Source: www.offbeathome.com.

4403

Autres articles

Appliquez les conseils du docteur Frédéric Saldmann !

Irene

Comment soulager et soigner une entorse de la cheville ?

Irene

Les coiffures pratiques pour faire du sport

Irene

Comment déboucher un évier sans produit chimique ?

Irene

Mon petit déjeuner idéal pour rester mince 4U4U

Irene

La taille du pénis compte aussi !

Irene