publisurf.com
Image default
A savoir

Top 5 des aliments à consommer pour booster le volume de vos fesses

Tout le monde souhaite avoir une jolie silhouette, mais ce n’est plus tout. Aujourd’hui, les femmes rêvent d’obtenir les mêmes fesses que Kim Kardashian, Jennifer Lopez ou Alicia Keys. Un corps bien dessiné avec un popotin bien rebondi et musclé. Pour y arriver, découvrez quels sont les aliments que vous devez consommer pour vous aider à booster le volume de vos fesses.

1. Les œufs

Si votre taux de cholestérol n’est pas trop élevé, essayez de manger un œuf par jour. Riche en protéines, il vous apporte également un bon apport en vitamine D et en acides aminés. Cet aliment vous aide à développer et à réparer vos tissus musculaires. Cela vous permettra de bien faire travailler vos fessiers.

2. La ricotta

Ce fromage est à favoriser lorsque l’on essaye de faire gonfler ses muscles. Riche en protéines et en acides animés, il sera votre allié pour booster votre fessier. Lorsque vous faites des pâtes, une lasagne et que vous utilisez habituellement de gruyère ou du parmesan, remplacez le par la ricotta.

3. Le beurre d’amande

Dites bye bye aux pâtes à tartiner au chocolat ou au beurre de cacahouète et remplacez-les par du beurre d’amande. Beaucoup de sportifs le consomment afin d’aider leurs muscles à se contracter. Cela permet à votre fessier de travailler plus intensément pour qu’une séance de sport soit plus efficace. Vous attraperez les fesses de Kim Kardashian très rapidement !

4. Le soja

Si vous êtes végétarien ou que vous aimez tout simplement le soja, il va rapidement devenir votre allié pour obtenir les fesses de vos rêves. Cet aliment est pauvre en graisse, mais riche en protéines végétales et en acides aminés. Il aide à construire votre fessier pour qu’il soit bien rebondi.

5. Le kiwi

Ce fruit est un excellent antioxydant qui contient énormément de vitamines C. Ses bienfaits gardent vos muscles en bonne santé et agissent comme une cure détox. Il facilite la prise de masse musculaire et protège vos cellules générées.
Pour obtenir un résultat efficace, il faut bien évidemment faire du sport tout en consommant ces aliments durant votre routine alimentaire équilibrée.

Il existe également un tas d’autres aliments qui peuvent booster le volume de vos fesses : le concombre, les poivrons, riz, pâtes, lentilles, quinoa, curcuma, maquereaux, etc.

En mangeant ces quelques aliments tout en faisant du sport il n’y a pas de doutes vous obtiendrez des belles fesses rebondies à la Kim Kardashian !

Connaissez-vous d’autres aliments efficaces ?

3281

Autres articles

Griller les cacahuètes à sec augmente le risque d’allergies

Irene

L’importance des repas en famille

Irene

aux origines d’une créature hybride

administrateur

11 % des nouvelles mères auraient des TOC

Irene

Retrouvez de bonnes habitudes alimentaires en 3 jours

Irene

Second niveau de la pyramide : les fruits et légumes – La pyramide alimentaire

Irene