publisurf.com
Image default
A savoir

28 choses que vous n’aimez pas en été !

Vive les vacances ! Tout le monde est très heureux quand le soleil est de retour et que les cocktails, la plage et les maillots de bain s’invitent à nouveau dans notre quotidien. Seulement, comme tout le monde il y a toujours ces petites choses qui nous énervent ou qu’on aurait préféré éviter. Puis soyons honnête, râler de temps en temps ça fait du bien. Voici les petites choses que vous n’aimez pas en été. Petit moment de rigolade assuré !

La valise. Vous avez terminé de faire votre valise, mais vous avez peur d’avoir oublié quelque chose (chargeur, rasoir, brosse à dents, etc.). Du coup, vous retourner tout ce qu’il y avait dedans pour être sûr de ne rien avoir oublié. Et ça peut arriver plusieurs fois…

Le transport. Arrivé à l’aéroport c’est le drame. Votre avion à trois heures de retard ! Ou pire, votre vol a été annulé. Et cela peut vous arriver, peu importe le moyen de transport que vous choisissez (train, bateau, etc.).

La sécurité. C’est à votre tour de passer la sécurité. Seulement chaque année c’est la même chose… Vous faites sonner le portillon.

L’enfant qui pleure. Pas de chance juste derrière vous se trouve l’enfant ou le bébé qui adore faire des caprices, qui crie, qui pleure et qui donne des coups de pieds dans les sièges. Le pire ? C’est une longue route qui vous attend.

Les odeurs de nourriture. À un moment donné, il y a toujours une personne non loin de vous qui sort de la nourriture de son sac. L’odeur de ce qu’il mange est souvent bizarre, désagréable et très forte.

Encore la valise. Que ce soit pour l’aller ou le retour, il y a toujours un moment où vous avez une tonne d’escaliers ou des étages à monter. Il fait chaud, votre valise est lourde et vous n’avez vraiment pas envie de la porter.

Les petites bêtes. En vacances, vous avez souvent la chance de faire connaissance avec votre colocataire… Une araignée, un cafard, un lézard ou un autre petit animal qui vous fait tellement peur.

Les moustiques. Votre plus grande bataille ! Tous les soirs un moustique vient vous embêter pour vous empêcher de dormir et il y arrive, car vous vous levez immédiatement pour partir à la chasse au moustique. Le pire ? Les piqures de moustiques qui vous démangent !

La plage. C’est toujours quand vous êtes bien installé sur votre essuie de plage et que vous êtes détendu qu’une personne, un ou des enfants passent à côté de vous et renversent du sable sur vous.

Se changer à la plage. Vous devez enfiler ou enlever votre maillot au bord de la plage et vous prenez votre essuie pour vous cacher. Seulement, dès que vous avez enlevé une pièce le vent a décidé de souffler…

Le maillot de bain. Vous sortez de la piscine et vous vous rendez compte que le haut de votre bikini n’est plus à sa place et dévoile votre poitrine. Même chose pour les hommes qui ont le maillot qui tombe au bas de leurs fesses. Puis ce genre d’accident n’arrive pas seulement à la piscine, mais aussi dans les toboggans, à la plage, etc.

La piscine. Il y a toujours quelqu’un qui adore courir dans la piscine pour faire des bombes juste à côté de vous.

La crème solaire. Ce moment où vous êtes seule et vous devez appliquer de la crème solaire dans votre dos. Un grand moment de solitude. Le comble ? Quand il y a un coup de vent et que tout le sable se colle à votre peau où vous venez de mettre de la crème.

La mer. Vous êtes en train de nager dans la mer quand soudainement vous apercevez une ombre bizarre dans l’eau. Vous paniquez et vous sortez de l’eau en criant. Pour vous, il s’agissait d’une méduse, une raie ou une autre grosse bête, mais peut-être qu’il ne s’agissait que d’algues.

Les coups de soleil. Ça fait mal, on ne peut plus s’exposer au soleil et on perd tout notre bronzage quand on pèle. Puis il ne faut pas oublier qu’un beau coup de soleil nous laisse souvent de belles traces de bronzages. Rien de plus glamour.

Cette sensation. Vous avez pris le déjeuner sur la terrasse et les abeilles n’ont pas arrêté de vous embêter. Puis en vous levant, vos jambes collaient à la chaise et vos vêtements étaient mouillés. Rien de plus désagréable.

Le mauvais temps. C’est les vacances et il pleut, il y a de l’orage ou il fait gris. Ce n’était vraiment pas ce que vous espériez durant vos congés.

Les nuits blanches. Il fait tellement chaud que vous n’arrivez pas à dormir. Vous avez même pensé à passer la nuit dans la baignoire.

Le canon. À la plage ou près de la piscine, il y a toujours une personne que l’on déteste et que l’on jalouse. Un corps parfait, un bronzage parfait, les cheveux parfaits… Rien de plus énervant.

Les pieds. Pendant les vacances vos pieds souffrent. Quand vous êtes en sandales, il y a toujours quelqu’un qui finit par vous marcher sur les pieds. Quand vous êtes pieds nus à la plage ou à la piscine, vous arrivez toujours à vous blesser contre une pierre ou un objet coupant.

La peau. Quand il fait chaud, votre peau brille et votre maquillage ne tient jamais. Malgré tous vos efforts, la chaleur gagne toujours. Et c’est la même bataille avec vos cheveux.

L’intoxication alimentaire. Pour une fois, vous avez craqué sur un plat de fruits de mer au bord de la plage et vous l’avez regretté. Vous avez passé le reste de la nuit sur les toilettes et ce n’était pas beau à voir.

Les dragueurs. C’est quand vous êtes tranquillement installé au bord de la plage qu’il y a toujours un gros lourd qui vient vous déranger pour vous draguer. Le pire ? Il ne décolle plus.

Le travail. Vous êtes en vacances, vous profitez de vos congés et c’est là que vous recevez un mail ou un appel du boulot. La poisse.

Les transports en commun. Prendre les transports en commun en été ? Un enfer. Tout le monde est l’un sur l’autre, sans oublier les joies des odeurs de transpiration.

Le repassage. Il fait chaud, mais votre repassage doit être fait. Associé la chaleur de la pièce à la vapeur de votre fer à repasser et vous vous retrouvez dans un sauna fait maison. S’occuper du linge en été, ce n’est pas ce que vous préférez.

Les terrasses. Un soir d’été est idéal pour boire un petit verre en terrasse. Seulement, quand vous arrivez au bar, il y a tellement de monde qu’il n’y a plus de places.

La climatisation. En été vous réussissez toujours par tomber malade à cause de l’air conditionné. Que ce soit dans votre chambre d’hôtel, dans l’avion ou au bureau, c’est un gros rhume qui vous attend.

Pas de panique ! Toutes ces petites choses qui nous énervent en été sont vite oubliées et finissent par nous faire rire ! Et vous, quelles sont les choses que vous n’aimez pas en été ?

 

Autres articles

Boostez vos défenses immunitaires pour l’hiver en 7 conseils – Soyez au top pour l’hiver

Irene

11 % des nouvelles mères auraient des TOC

Irene

Comment savoir si mon chat est heureux?

Irene

Les tablettes tactiles nocives pour les yeux!

Irene

Ces astuces beauté vont vous faciliter la vie

Irene

Un visage radieux toute l’année : est-ce possible ?

Irene