publisurf.com
Image default
A savoir

Passer le cap des 50 ans en toute beauté

Passer le cap de la trentaine ce n’était pas facile, celui de la quarantaine encore moins, alors imaginez-vous celui de la cinquantaine !

STOP ! Restez positif, vous pouvez passer le cap des 50 ans en toute beauté !

Certaines femmes se sentent encore mieux dans leur corps et leur vie à 50 ans. Prenez l’exemple sur Monica Bellucci qui vient d’avoir 50 ans et qui reste toujours aussi sublime. L’actrice a confié : « On a plus la beauté de ses 20 ans, mais on a autre chose et c’est magnifique aussi. Je me sens mieux dans ma peau aujourd’hui qu’à 20 ans, c’est la maturité qui veut ça. »

Le plus important, c’est d’accepter le faite d’avoir 50 ans. Après, tout est une question d’état d’esprit. Oui, vous avez des rides d’expressions et quelques cheveux gris, mais cela ne veut pas dire qu’il faut se laisser aller !

Voici quelques conseils à suivre pour passer le cap des 50 ans en toute sérénité :

La ménopause

Actuellement, vous passez par la ménopause. Un moment que beaucoup de femmes redoutent, mais pas de panique, vous pouvez surmonter cette épreuve. Apprenez à gérer votre ménopause en lisant notre article « Mode d’emploi pour survivre à la ménopause ».

Le sport

Oui, le sport ce n’est pas ce que l’on préfère et ça peut importe l’âge que l’on a, mais si vous souhaitez rester en forme il faut pratiquer une activité physique. Optez pour un sport en fonction de vos capacités (natation, aquagym, courir, faire du vélo, etc.)

N’oubliez pas que les petits gestes du quotidien ont également une influence. Au lieu de prendre l’escalator, prenez les escaliers. Sortez faire une balade ou promenez votre chien au lieu de rester assise dans votre fauteuil.

En plus de pratiquer une activité physique, mangez équilibré et le tour est joué !

Les vêtements

Ce n’est pas parce que vous avez 50 ans que vous devez vous habiller comme une mamie. Prenez soin de votre look au quotidien pour vous sentir bien dans votre peau. N’optez pas pour des vêtements qu’une fille de 20 ans porterait, mais ne choisissez pas des vêtements qui vous vieillissent.

Optez pour des vêtements qui épousent vos formes et qui vous mettent en valeur. Vous avez des formes ? Suivez nos conseils pour être « Ronde, belle et sexy dans vos vêtements ».

Une fois que vous aurez trouvé votre look, vous serez sublime !

Les soins

Il est important d’adapter vos crèmes pour le corps, pour le visage, etc. en fonction de votre âge afin qu’ils aient un effet optimal. Si vous le souhaitez, vous pouvez également favoriser des sérums qui améliorent l’apparence de votre peau (acide hyaluronique, anti-rides, etc.).

Prenez soin de vous

Le plus important ? Chouchoutez-vous ! Ce n’est qu’en vous faisant plaisir que vous vous sentirez bien dans votre peau. Une fois par mois, laissez-vous tenter par une manucure, un massage ou un soin. Envie de changer de coiffure ? Passez chez votre coiffeur.

Si vous êtes dans un bon état d’esprit et que vous vous sentez bien dans votre corps. Vous allez refléter votre bien-être et vous serez sublime !

Avec ces quelques conseils, vous n’aurez jamais été aussi belle qu’à vos 50 ans !

4353

Autres articles

Chien, chat, lapin, … comment bien les nourrir ?

Irene

Un bureau en désordre ? Vous êtes plus créatif !

Irene

Repas chaud ou froid: quand et pourquoi?

Irene

Pourquoi réunir sa famille sous le sapin de Noël ?

Irene

Quels sont les aliments aphrodisiaques à consommer pour réveiller votre libido ?

Irene

Comment améliorer la souplesse et entretenir les abdos ? – spécial danse (VIDEO)

Irene