publisurf.com
Image default
A savoir

Redécouvrez le sexe avec le tantrisme

Actuellement, le sexe est omniprésent dans notre société. Tout le monde cherche à se faire plaisir et oublie de se concentrer sur l’essentiel. Le tantrisme vous permet redécouvrir les relations sexuelles sous un autre angle.

Originaire d’Inde, le tantrisme est un courant spirituel bienfaisant qui vous permet de vous recentrer sur votre conscience afin d’éveiller tous vos sens et vous ouvrir à une sexualité tantrique.

Avant l’acte, le tantrisme vous aide à relâcher la pression afin d’être paisible. Cela va favoriser et renforcer l’intimité et le plaisir avec votre partenaire.

Comment pratiquer le tantrisme ?

Tout est basé sur la respiration et la méditation afin de vous rendre conscient de tout ce qui vous entoure. Vous oubliez le passé, le futur et êtes concentré sur le moment présent. Vous ressentez la moindre caresse, le souffle de votre partenaire ou encore un effleurement de peau contre peau.

Lâcher prise est primordial si l’on veut s’ouvrir au tantrisme. Cela vous permettra également d’atteindre un orgasme tantrique. D’après les personnes qui l’ont déjà expérimenté, il serait beaucoup plus intense qu’un simple orgasme. Un orgasme tantrique touche le corps entier et peut avoir lieu sans éjaculation.

Ne vous concentrez plus sur votre plaisir, car cela peut souvent provoquer des blocages. Massez votre partenaire, faites-lui des caresses sur l’entièreté du corps. Cela peut vous sembler bizarre, mais ne vous attardez pas sur les zones érogènes. Caressez le corps entier de votre partenaire. C’est de cette manière que le plaisir va monter petit à petit.

Un exercice ?

Prévoyez une ambiance romantique et faites en sorte de ne pas être dérangé. Sortez les bougies, les senteurs, la musique et tamisé la lumière afin d’être dans un environnement favorable. Allongez votre partenaire sur le lit et bandez-lui les yeux.

Il est temps de surprendre votre partenaire !

Soyez très doux, murmurez-lui des mots d’amour, faites-lui des caresses, mais vous pouvez également lui faire déguster des raisins, du chocolat tout en l’embrassant sur le corps.

Une fois terminé, enlevez-lui le bandeau des yeux et prenez votre partenaire dans les bras. Après vous être enlacé, vous pouvez échanger les rôles.

Une quantité innombrable d’exercices peuvent être faits pour découvrir la sexualité tantrique. Ne vous limitez pas à ce que vous connaissez et redécouvrez le sexe d’une autre manière. Un rapprochement, une intimité qui éveille vos sens et qui vous mèneront au septième ciel.

Qu’attendez-vous pour tenter le coup ?

3264

Autres articles

Je mets de l’ordre dans ma vie !

Irene

Au secours, je suis accro au tabac ! – (Enfin) finies les (sales) manies !

Irene

Le contrôle et le lâcher-prise ou l’art de la nuance dans le plaisir … – « 50 Nuances de Grey » pour booster votre libido !

Irene

Deux mois pour arrêter sucreries, snacking …

Irene

Faire allaiter son enfant par une autre, une nouvelle tendance qui comporte des dangers!

Irene

Deux astuces pour assouplir le dos… sans le casser ! (VIDEO)

Irene