publisurf.com
Image default
A savoir

Éliminez la graisse tenace grâce au coolsculpting

Mener une bonne hygiène de vie c’est votre dada. Vous aimez faire du sport et vous préparez sans arrêt des repas équilibrés. Pourtant, malgré tous vos efforts vous n’arrivez pas à vous débarrasser de vos petits bourrelets, de votre culotte de cheval, etc. Seul hic, pour vous, c’est hors de question de penser à la chirurgie. Heureusement, il existe une autre manière de dire adieu à votre graisse tenace. Découvrez le coolsculpting.

Qu’est-ce que le coolsculpting ?

Cette technique de cryolipolyse vous permet de faire disparaître la graisse tenace grâce à un traitement par le froid qui tue les cellules adipeuses sans abîmer la peau. C’est une procédure non chirurgicale qui ne nécessite pas d’aiguille ou d’anesthésie. La procédure dure une heure par zone à traiter. Vous ne devez pas porter de vêtements compressifs après le traitement et vous pouvez immédiatement aller travailler (si nécessaire).

Comment ça marche ?

Lors d’un premier rendez-vous avec votre médecin vous discutez des zones que vous souhaitez traiter. Ensemble, vous fixez des objectifs réalisables et le médecin choisira un traitement adapté.

Le jour de la procédure, un médecin vous applique un coussinet en gel sur la peau à l’endroit que vous allez traiter. Ensuite, il place la machine sur cette zone qui aspire votre peau et traite vol cellules avec le froid.

Pendant le traitement vous ressentez un léger pincement ainsi que des picotements. Cette sensation disparait rapidement, car la zone traitée sera tellement froide qu’elle sera engourdie. En fonction de votre objectif, la séance peut durer entre une à trois heures, mais généralement une zone est traitée en une heure.

Grâce à cette technique, les cellules graisseuses que vous avez ciblées meurent naturellement. Pas de panique, cela n’a pas d’effets négatifs sur votre peau, vos muscles ou les tissus avoisinants, car ils sont beaucoup plus résistants.

Après votre séance, vous risquez d’avoir quelques rougeurs et des petits hématomes, mais rien de grave. Ils disparaissent très rapidement.

Au fil des semaines et de mois, vos cellules graisseuses sont éliminées de votre corps et vous pourrez visiblement remarquer que le volume de vos bourrelets ou autres endroits disgracieux que vous avez traité est diminué. Vous êtes enfin débarrassé de cette graisse tenace !

Est-ce que le coolsculpting est fait pour moi ?

Si vous avez une bonne hygiène de vie, que vous faites du sport et que vous mangez équilibré et que malgré ça vous n’arrivez pas à perdre du poids, oui. Sur le site coolsculpting, vous pouvez découvrir neuf points afin de savoir si vous êtes prêt pour cette technique.

  1. Je pratique une activité physique.
  2. Je fais attention à ce que je mange.
  3. Je veux un traitement non chirurgical.
  4. J’ai peur des aiguilles.
  5. Je ne peux pas me permettre une immobilisation.
  6. Je veux me sentir mieux dans mes vêtements.
  7. J’aimerais une plus belle silhouette en maillot de bain.
  8. Je veux des résultats qui durent.
  9. Je veux retrouver mon corps d’antan.

Vous avez répondu positivement aux neuf points ? Peut-être que vous devez envisager de tester le coolsculpting.

Débarrassez-vous de ces petits kilos en trop grâce à cette technique et vous vous sentirez à nouveau bien dans votre peau et vos vêtements !

Source: www.coolsculpting.com

4584

Autres articles

Quel sport pratiquer à partir de 50 ans ?

Irene

Frédéric Saldmann : le médecin qui nous apprend à nous soigner seul (INTERVIEW)

Irene

Ces choses que toutes les femmes font en secret et que les hommes ignorent

Irene

Quels sont les bienfaits de la vitamine C ?

Irene

Passer le cap des 50 ans en toute beauté

Irene

Les astuces de grand-mère qui vont soigner votre rhume

Irene