publisurf.com
Image default
A savoir

5 exercices pour affiner votre visage

Vous trouvez que vos joues sont trop gonflées ? Vous avez envie de vous débarrasser de votre double menton, en résumé vous voulez affiner votre visage ? C’est tout à fait possible ! Pour y arriver, il vous suffit d’adopter quelques exercices et de les faire quotidiennement.
Lorsque vous prenez du poids, la graisse ne s’installe pas que sur votre corps, votre visage est aussi légèrement touché. Comme pour vos cuisses, vos hanches ou une autre partie de votre corps, vous devez aussi faire du sport pour que votre visage s’affine.

Bon à savoir : Lorsque vous faites du sport, votre visage s’affine également.

Quels exercices pratiquer pour affiner votre visage ?

Le sourire

Pour muscler vos joues et le reste de votre visage, souriez ! Une bonne partie de rigolade et vous aurez fait vos exercices pour la journée. Pour que l’exercice soit efficace, souriez le plus fort possible. Les coins de votre bouche doivent atteindre vos oreilles (façon de parler). N’hésitez pas à vous mettre devant un miroir pour réaliser cet exercice, mais vous pouvez aussi tout simplement le faire derrière votre bureau. Souriez au moins une dizaine de fois !

Le chewing-gum

Mâcher un chewing-gum est un exercice très simple et efficace pour affiner votre visage. Cela peut faire disparaître votre double menton tout en le musclant. N’hésitez pas à accentuer les mouvements lorsque vous mâchez afin que l’exercice ait un impact plus fort sur l’affinement de votre visage.

Les lèvres

Essayez de soulever votre lèvre supérieure vers votre nez et restez dans cette position pendant 10 secondes. Ok, ce n’est pas très glamour, mais ça fonctionne. Répétez l’exercice cinq fois d’affilé et faites-le quotidiennement afin d’obtenir un résultat. Vous musclez vos joues et le reste de votre visage et il s’affine !

La tête

Effectuer des cercles avec votre tête. 10 fois dans un sens et 10 dans l’autre. Cela fait travailler les muscles de votre cou et fait diminuer votre double menton. À faire une fois par jour.

L’application des soins

Appliquer de la crème sur votre visage est un rituel quotidien. Bonne nouvelle, vous pouvez affiner votre visage et adoptant les bons gestes lorsque vous mettez votre crème de jour/soir.

Les joues

Prenez une noisette de votre crème hydratante et chauffé le produit entre vos doigts. Débutez l’application au centre de votre visage (nez) et étirez la matière vers l’extérieur (cheveux, oreilles, cou, etc.). Ensuite, effectuez des petits mouvements circulaires, toujours du centre vers l’extérieur du visage, une dizaine de fois.

Le double menton

Prenez à nouveau une noisette de produit et chauffez la crème dans la paume de vos mains. Ensuite, appliquez la crème du bas vers le haut en effectuant une légère pression. C’est-à-dire du haut de votre torse vers votre menton (jamais dans le sens inverse). Effectuez ce mouvement une dizaine de fois.

Adoptez ces quelques exercices et gestes simples au quotidien, faites du sport, mangez sainement et vous affinerez votre visage en un rien de temps !

3995

Autres articles

Comment cacher les trois premiers mois de grossesse ?

Irene

Surfez en toute sécurité sur le net

Irene

Le look intello a la cote

Irene

Le Rebounding, pour une silhouette parfaite… en sautant !

Irene

Les phtalates seraient liés aux fausses couches

Irene

L’ortie, cette plante à tout faire… et tout soigner

Irene